Vendredi , 3 juillet 2020
Accueil » Actualités » E-commerce : Flipkart et Jumia, plus forts qu’Amazon dans les pays émergents
PUB VIVA techno
E-commerce : Flipkart et Jumia, plus forts qu’Amazon dans les pays émergents

E-commerce : Flipkart et Jumia, plus forts qu’Amazon dans les pays émergents

Flipkart et Jumia se sont fait une place en Inde et en Afrique, en profitant de la pénétration de l’internet via les téléphones mobiles et en s’adaptant aux marchés locaux.
En novembre dernier, lors de la saison des fêtes, autant religieuses que commerciales, une frénésie publicitaire s’est emparée de Delhi. À côté des temples éphémères, des statues géantes, des bougies et des fleurs, la ville a été submergée par les affiches promotionnelles des géants de l’e-commerce. Pendant cinq jours, le trafic des sites indiens de vente en ligne a augmenté de 75 % par rapport à l’an passé, selon le moteur de recherche UCWeb, et leur chiffre d’affaires a été multiplié par trois. Entre avril 2014 et mars 2015, l’e-commerce en Inde représentait 7 milliards de dollars ; son leader, Flipkart, raflant la part du lion.

Source: http://www.usine-digitale.fr/

download_icon E-commerce : Flipkart et Jumia, plus forts qu’Amazon dans les pays émergents

Ads

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG