Lundi , 14 octobre 2019
Accueil » Actualités » Le ministre de la Communication s’entretient avec son homologue éthiopienne
PUB VIVA techno
Le ministre de la Communication s’entretient avec son homologue éthiopienne

Le ministre de la Communication s’entretient avec son homologue éthiopienne

Jeudi dernier, à l’issue de la cérémonie de signature de l’accord de Construction et de Maintenance du Système de Câble sous marin DARE, le ministre de la Communication chargé des postes et des télécommunications, M. Abdi Youssouf Sougueh, a reçu en audience son homologue éthiopienne, Efra Ali Musa, qui avait participé à cette cérémonie au Kempinski.

La rencontre entre le ministre de la Communication et Mme Efra Ali Musa a eu lieu en présence du directeur général de Djibouti Télécom, Mohamed Assoweh Bouh. Les deux ministres en charge des télécommunications ont évoqué l’excellence des relations entre la république fédérale d’Ethiopie et la RdD dans tous les domaines et surtout dans le domaine des technologies de l’information et de la Communication.

A ce sujet, Mme Musa a félicité le ministère djiboutien de la Communication et l’opérateur national des télécoms, Djibouti Télécom, pour le projet de câble Dare, un projet qui, a-t-elle dit, permettra des avancées majeures dans le domaine de l’accès au haut débit. Le ministre djiboutien et son homologue éthiopienne ont convenu de se consulter régulièrement afin de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine des télécommunications.

Ads

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG