Lundi , 14 octobre 2019
Accueil » Actualités » MCPT : L’ambassadeur d’Afrique du Sud s’entretient avec le ministre de la Communication
PUB VIVA techno
MCPT : L’ambassadeur d’Afrique du Sud s’entretient avec le ministre de la Communication

MCPT : L’ambassadeur d’Afrique du Sud s’entretient avec le ministre de la Communication

Le ministre de la Communication, en charge des télécommunications, M. Ali Hassan Bahdon, a reçu hier dans son cabinet l’ambassadeur d’Afrique du Sud, M.Ndumiso Ntshinga. L’entretien a porté sur les télécommunications.

L’ambassadeur non résident d’Afrique du Sud en RdD, M. Ndumiso N. Ntshinga, a été reçu en audience hier par le ministre de la Communication chargé des postes et des télécommunications, M. Ali Hassan Bahdon.

L’entretien entre le ministre et le diplomate, qui eu lieu en présence du secrétaire-général du MCPT, M. Ahmed Youssouf, et du directeur-général de Djibouti Télécom, M. Assoweh, a porté essentiellement sur les infrastructures des télécommunications disponibles en République de Djibouti.

Le ministre a longuement expliqué au visiteur les ambitions de Djibouti dans le domaine des télécommunications et les moyens mis en œuvre pour les atteindre.

Il a ainsi évoqué les différents câbles sous-marins qui desservent la RdD et la région. Il a aussi évoqué le projet de création d’une ville intelligente (Smart city) à Eroleh.

N. Kadassiya

Ads

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG