Vendredi , 3 juillet 2020
Accueil » Actualités » Sénégal : Jumia.sn est officiellement lancé
PUB VIVA techno
Sénégal : Jumia.sn est officiellement lancé

Sénégal : Jumia.sn est officiellement lancé

La version SN de Jumia est disponible depuis ce mardi 1 avril 2015. Le site de vente en ligne, après s’être imposé au Nigéria et en Côte d’Ivoire, vient prendre ses marques au Sénégal.

C’est désormais officiel. Après Kaymu, Carmudi, hellofood, et lamudi, l’incubateur allemand Rocket Internet lance la version SN de jumia. La start-up lancée au Nigéria compte ainsi conquérir un marché très prometteur.

Pour rappel, Jumia est un site de vente en ligne qui a été créé par le Nigérian Tunde Kehinde et le Ghanéen Raphael Afaedor, tous deux anciens étudiants à Harvard.

Ils sont rentrés au Nigéria après leurs études, et avec le financement de Rocket Internet ont mis la plateforme en place. S’ils ne font plus parti de l’équipe de management, Jumia reste, avec Konga, l’un des leaders du E-commerce dans le pays le plus peuplé d’Afrique.

Pour s’imposer au Sénégal, Jumia devra se défaire de plusieurs acteurs qui peuvent compter sur leur avance et leur meilleure maitrise du marché local. La guerre est ouverte.

source: http://www.afriqueitnews.com/

Ads

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG